Mbappé : Le plan B du Real Madrid annoncé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid ne perd pas de vue son objectif principal à savoir celui de recruter Kylian Mbappé. Le club espagnol pourrait le récupérer gratuitement en fin de saison étant donné que son contrat avec le PSG arrive en fin de contrat. En cas d'échec, le Real Madrid pourrait se tourner vers d'autres profils comme Victor Osimhen (Napoli) ou Julian Álvarez (Manchester City).

Un nouveau duel se profile entre le PSG et le Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé. Comme en 2022, le club parisien va tenter de le convaincre de prolonger son contrat. Mais le Real Madrid devrait faire tout son possible pour le recruter gratuitement en fin de saison.

Offensive imminente du Real Madrid ?

Journaliste pour le média espagnol OK Diario, Ivan Martin annonce que le Real Madrid pourrait faire signer un pré-contrat à Mbappé dès le mois de janvier. En cas d'échec, la formation merengue pourrait mettre de côté ce dossier et se concentrer sur d'autres profils.

Álvarez ou Osimhen pour remplacer Mbappé ?

Ivan Martin a évoqué certains profils susceptibles de prendre place au Real Madrid. « Si Mbappé ne vient pas, ils devront se tourner vers un autre attaquant. C'est mon opinion, mais j'aimerais Julián Álvarez. Osimhen a été suivi, mais il sera difficile de le faire sortir de Naples » a-t-il confié à Bernabeu Digital.

Articles liés