Une star réclame du lourd sur le mercato, l’OM le calme rapidement
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Très actif lors des périodes de mercato, Pablo Longoria s'est déjà penché sur la prochaine session de transferts, prévue pour l'été prochain. Le président de l'OM a dévoilé ses plans lors d'une rencontre avec les supporters marseillais. Selon ses dires, il ne faut pas s'attendre à un été agité, malgré la pression mise par Alexis Sanchez.

Lié à l'OM jusqu'en juin prochain, Alexis Sanchez est un homme exigeant. Malgré ses 34 ans, l'international chilien a soif de trophées et l'a fait savoir à ses dirigeants. « J’ai très envie de rester mais je veux gagner, je ne suis pas ici pour finir quatrième ou troisième, ou même deuxième pour aller en Ligue des champions » confiait-il au début du mois de mars.

Alexis Sanchez réclame des garanties sportives

En privé, Alexis Sanchez réclamerait des garanties sportives à ses dirigeants. Cela passe par un recrutement XXL lors du prochain mercato estival. Mais lors d'une rencontre avec les groupes de supporters ce jeudi soir, Pablo Longoria a tenu à lui répondre indirectement.

Longoria annonce la couleur

Comme le relate RMC Sport, le président de l'OM a annoncé aux supporters qu'ils ne devaient pas s'attendre à un mercato agité cet été. Pablo Longoria n'aurait pas prévu énormément de changements à l'intersaison, ce qui pourrait bien refroidir Alexis Sanchez.

Articles liés