Séisme annoncé, le boss de l’OM vend la mèche en privé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé à l'OM en août 2020 en tant que head of football, Pablo Longoria a gravi les échelons jusqu'à s'installer au poste de président. A sommet du club marseillais depuis presque deux ans, le dirigeant espagnol fait l'unanimité et son travail est observé à la Juventus. Mais le responsable a tenu à rassurer les supporters phocéens au cours d'une réunion organisée ce jeudi.

Président de l'OM depuis février 2021, Pablo Longoria est très apprécié, aussi bien auprès de l'état-major marseillais que des supporters. Passionné par son travail, le dirigeant espagnol, accompagné de son bras-droit Javier Ribalta, reste pleinement impliqué dans le projet sportif et n'a pas l'intention d'aller voir ailleurs comme l'annonce RMC Sport.

Longoria réagit aux rumeurs devant les supporters

Le président de l'OM l'a annoncé au cours d'une réunion avec les représentantes des principaux groupes de supporters ce jeudi soir. « Moi ? J’irai peut-être à Turin, mais uniquement en vacances ! » a déclaré Longoria pour répondre aux rumeurs sur un possible départ à la Juventus. Lors d'un entretien accordé au Figaro, il en a remis une couche. 

« Jamais je ne quitterais l'OM ! »

« Jamais je ne quitterais l'OM ! Peut-être qu'un jour le propriétaire (Frank McCourt) perdra sa confiance en moi, Mais je n'ai pas envie de m'en aller. Et je ne crois pas qu'un président de l'OM puisse partir d'ici pour chercher un autre club. Ce serait un manque de respect envers l'institution, qui est plus grande que Pablo Longoria... » a déclaré Longoria, quelques heures après cette réunion. Les supporters de l'OM peuvent dormir tranquille.

Articles liés