Peu utilisé par Igor Tudor depuis son arrivée, Azzedine Ounahi suscite l'incompréhension. Encore brillant face au Brésil, le milieu marocain n'a pas eu de réelles chances de s'exprimer avec l'OM alors qu'il a été recruté cet hiver. Mais pour le journaliste Mohamed Toubache-Ter, un plan de vol avait été réfléchi avant son arrivée.
Auteur d'une Coupe du monde remarquable, Azzedine Ounahi s'est de nouveau transcendé samedi soir lors de la victoire du Maroc face au Brésil. Seul point noir, il est sorti blessé et devra passer des examens pour connaitre la nature de sa blessure. Une nouvelle mal-venue pour un joueur qui cherche à s'imposer à l'OM. Beaucoup se demandent pourquoi Igor Tudor ne le fait pas jouer, mais le club aurait averti le milieu de terrain à son arrivée.
Le mercato de l’OM chamboulé, son départ tombe à l’eau https://t.co/rF6bMDCurg pic.twitter.com/ODwxfFWpoQ
— le10sport (@le10sport) March 26, 2023
«Il a toujours été prévu qu'Ounahi soit dans la rotation»
Sur Twitter, Mohamed Toubache-Ter s'est exprimé sur l'une des questions qui divise à l'OM, à savoir le cas Azzedine Ounahi. « Pourquoi ceux qui veulent faire jouer Ounahi (sont légitimes) l’oppose à Guendouzi ? Ce n’est absolument pas le même poste. Il a toujours été prévu que pour cette deuxième partie de saison, Ounahi soit dans la rotation afin de s’installer en tant que titulaire la saison prochaine », a révélé le journaliste par le biais d'un tweet. Azzedine Ounahi aurait également été prévu lui même de ce qui l'attendait jusqu'à la fin de la saison.
«Marseille a été réglo avec lui»
« Pour Ounahi, c’était clair dès le début. Marseille a été réglo avec lui : d’abord rotation puis ça l’installera ds le onze pour la saison pro », a-t-il ajouté. La gestion d'Azzedine Ounahi parait donc un peu plus claire. Révélation de la dernière Coupe du monde avec le Maroc, le milieu de terrain avait tapé dans l'oeil de nombreux prétendants. Courtisé, il a finalement rejoint l'OM, qui aurait déboursé environ 10M€. Une excellente affaire, mais on attend de voir réellement ce que donnera Ounahi à Marseille. Rendez-vous donc la saison prochaine pour cela...