Un transfert se prépare, l'OM pose ses conditions
Alexis Brunet

Marseille accélère pour la saison prochaine. Après avoir bouclé l'arrivée de Marcelino en tant que remplaçant d'Igor Tudor, le club phocéen va pouvoir passer la seconde sur le mercato. Geoffrey Kondogbia est déjà arrivé à l'OM, mais il ne sera pas le seul. Selon Fabrizio Romano, Pablo Longoria est intéressé par Iliman Ndiaye, joueur de Sheffield United. L'Espagnol voudrait conclure le deal, mais à ses conditions. 

Une petite saison et puis s'en va. Igor Tudor ne sera resté qu'une année à l'OM. Un temps concurrents du PSG pour le titre, les Olympiens se sont finalement relâchés dans la dernière ligne droite, et ils ont fini troisièmes de Ligue 1. Les coéquipiers de Valentin Rongier devront donc passer par les tours préliminaires, pour se qualifier en Ligue des Champions. Le tout avec un nouvel entraîneur !

Marcelino nouveau coach de l'OM 

Pour remplacer Igor Tudor, Pablo Longoria a choisi Marcelino. L'Espagnol était aussi en concurrence avec Marcelo Gallardo ou bien Paulo Fonseca. L'ancien entraîneur de l'Athletic Bilbao souhaitera donc plusieurs renforts afin de décrocher la Ligue des Champions. Cela a commencé avec Geoffrey Kondogbia que l'Espagnol a déjà eu sous ses ordres. Le milieu de terrain a rejoint l'OM, et il apportera son expérience au milieu de terrain. 

Marseille veut Ndiaye, mais à ses conditions 

Selon Fabrizio Romano, l'OM souhaite désormais attirer Iliman Ndiaye, milieu offensif de Sheffield United. Le célèbre journaliste spécialisé dans le mercato nous informe que Marseille souhaite signer le joueur à ses conditions, ce qui pourrait compliquer les négociations. L'international sénégalais est aussi suivi par plusieurs formations de Premier League, dont Everton

Articles liés