Après une saison sous les ordres d’Igor Tudor, l’OM a encore changé d’entraîneur. Marcelino a débarqué et il va rapidement devoir se mettre en selle puisque la saison olympienne débute par le tour préliminaire de la Ligue des Champions. D’ici là, des renforts sont attendus. Romain Saïss et Thierry Correia pourraient en faire partie.
L’OM va devoir passer rapidement à l’action sur le marché des transferts. La saison olympienne débute dans un mois seulement et le club marseillais va devoir gérer le championnat ainsi que le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Des renforts sont attendus d’ici là pour l’OM, notamment en défense.
L’OM hésite pour Saïss
Romain Saïss est l’une des pistes explorées par l’OM. Le défenseur international marocain veut quitter Besiktas et il se verrait bien revenir en France. D’après les informations de La Provence, l’heure est encore à la réflexion pour la direction marseillaise sur ce dossier.
Surprise, un attaquant va signer à l'OM https://t.co/OzNP5vhUWq pic.twitter.com/utl0Rd6k33
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
Correia n’est pas la priorité
Le cas Thierry Correia fait également parler. Le latéral droit de Valence intéresse l’OM mais d’autres joueurs passeraient devant lui dans la short-liste. Sachant que Jonathan Clauss est le seul latéral de métier, l’OM va devoir se positionner assez rapidement sur un joueur. Reste à savoir si le défenseur de Valence sera l’heureux élu.