Arrivé il y a seulement quelques mois, Ruslan Malinovskyi est déjà annoncé sur le départ à l’Olympique de Marseille, avec un possible retour en Serie A. L’ancien de l’Atalanta est en effet lié au Torino, où Ivan Juric mettrait une énorme pression sur ses dirigeants pour boucler au plus vite ce transfert.
Réclamé par Igor Tudor l’hiver dernier, Ruslan Malinovskyi n’a jamais vraiment convaincu à l’OM, alors qu'il était censé faire oublier la grave blessure d’Amine Harit. Un départ est ainsi déjà évoqué et le moins que l’on puisse dire c’est que l’Ukrainien a la cote à l’étranger.
Mercato : L’OM et le PSG s’arrachent une pépite https://t.co/TSFS0AnbQd pic.twitter.com/3CfzZHOooE
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
Malinovskyi déjà sur le départ
C’est notamment le cas en Serie A, puisque la presse italienne évoque un intérêt prononcé de la part du Torino. Le coach Ivan Juric serait un grand fan de Malinovskyi et Foot Mercato a annoncé ce mercredi un accord total entre les Granata et l’OM, qui par le passé ont déjà bouclé le deal autour de Nemanja Radonjic.
Aucun accord entre le Torino et l’OM
Le son de cloche est totalement différent du côté de RMC Sport, qui dément l’existence d’un accord entre les deux clubs. Il n’y aurait même aucune négociation concrète à l’heure actuelle, avec l’OM qui n’aurait plus de nouvelles du Torino, qui semble pourtant être la destination favorite de Ruslan Malinovskyi.