Acheté définitivement par l'OM en juillet dernier, Ruslan Malinovskyi serait tout proche d'un départ. Le milieu de terrain ukrainien ne rentre plus dans les plans de Marcelino et serait tenté par un retour en Serie A. Mais le club marseillais verrait plutôt d'un bon œil la proposition du Besiktas. Un prêt payant avec option d'achat est évoqué par la presse régionale.
Dans les prochaines semaines, Pablo Longoria va devoir vendre s'il ne souhaite pas provoquer la colère de Frank McCourt. Le propriétaire de l'OM a sommé son président de renflouer les caisses d'ici la fin du mois d'août. Acheté définitivement par l'OM en juillet dernier, Ruslan Malinovskyi serait le plus proche d'un départ.
L’OM veut éviter la catastrophe, une fake-news est dénoncée https://t.co/eoPBHdvcN6 pic.twitter.com/v4rw2itizg
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
Malinovskyi ne rentre pas dans les plans de Marcelino
Comme indiqué par La Provence, le milieu de terrain ukrainien ne rentre pas dans les plans de Marcelino. Afin d'éviter une saison galère, Malinovskyi serait tenté par un retour en Italie. L'ancien joueur de l'Atalanta Bergame figurerait sur les tablettes de trois équipes de Serie A dont les noms n'ont pas filtré.
L'OM convaincu par l'offre du Besiktas
Mais l'offre la plus convaincante proviendrait du Besiktas. La formation turque proposerait un prêt payant avec d'option d'achat à 1,5M€. Une solution que privilégierait l'OM selon le média régional.