L’OM va boucler un départ, une surprise est annoncée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Acheté définitivement par l'OM en juillet dernier, Ruslan Malinovskyi serait tout proche d'un départ. Le milieu de terrain ukrainien ne rentre plus dans les plans de Marcelino et serait tenté par un retour en Serie A. Mais le club marseillais verrait plutôt d'un bon œil la proposition du Besiktas. Un prêt payant avec option d'achat est évoqué par la presse régionale.

Dans les prochaines semaines, Pablo Longoria va devoir vendre s'il ne souhaite pas provoquer la colère de Frank McCourt. Le propriétaire de l'OM a sommé son président de renflouer les caisses d'ici la fin du mois d'août. Acheté définitivement par l'OM en juillet dernier, Ruslan Malinovskyi serait le plus proche d'un départ.

Malinovskyi ne rentre pas dans les plans de Marcelino

Comme indiqué par La Provence, le milieu de terrain ukrainien ne rentre pas dans les plans de Marcelino. Afin d'éviter une saison galère, Malinovskyi serait tenté par un retour en Italie. L'ancien joueur de l'Atalanta Bergame figurerait sur les tablettes de trois équipes de Serie A dont les noms n'ont pas filtré.

L'OM convaincu par l'offre du Besiktas

Mais l'offre la plus convaincante proviendrait du Besiktas. La formation turque proposerait un prêt payant avec d'option d'achat à 1,5M€. Une solution que privilégierait l'OM selon le média régional.

Articles liés