L’OM négocie un retour inattendu
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En appelant Jean-Pierre Papin, Pablo Longoria a montré qu'il souhaitait s'entourer d'anciens de l'OM pour avancer. L'ancien attaquant phocéen est ainsi aujourd'hui le conseiller du président et voilà qu'un autre visage bien connu à Marseille pourrait faire son retour et intégrer le staff de Marcelino : Brandao.

Passé par l'ASSE ou encore Bastia, Brandao s'était surtout fait connaitre en France sous le maillot de l'OM. C'est entre 2009 et 2012 que le Brésilien a appartenu au club phocéen, on se souvient d'ailleurs de son mythique « J'ai pas touché ». Un passage à l'OM qui a marqué l'ancien attaquant, qui garde encore aujourd'hui un lien très fort avec l'équipe olympienne. Au point d'y revenir dans les mois prochains afin d'intégrer le staff de Marcelino ?

Brandao de retour à l'OM ?

A l'occasion d'un Space avec La Minute OM, Brandao a évoqué la possibilité d'un retour à l'OM. Un retour notamment pour devenir entraîneur des attaquants. Un challenge qui intéresse le Brésilien, qui a confié : « Être entraîneur des attaquants à l’OM ? S’il y’a des opportunités pour travailler avec le club pourquoi pas ».

« J'attends la réponse »

Brandao a d'ailleurs fait une révélation à ce sujet, avouant en avoir déjà discuté avec Pablo Longoria : « J’ai déjà discuté avec Pablo Longoria et le reste des dirigeants, j’attends la réponse ». On attend maintenant le verdict de l'OM.

Articles liés