PSG : Neymar proche de la sortie, plus qu'une étape à régler ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que le feuilleton Kylian Mbappé est toujours en cours, le PSG pourrait désormais chercher à se séparer de Neymar. Le Brésilien de 31 ans aurait décidé de quitter le club parisien et en aurait informé ses dirigeants selon l’Équipe. Mais alors que le Barça ne serait pas contre un retour du joueur, l’indemnité de transfert pose problème aux Catalans alors que l’Arabie Saoudite va tenter un coup à ce sujet.

L’indemnité de transfert repousse le Barça pour Neymar

Et si l’Équipe affirme que le Barça serait un candidat de taille pour le retour de Neymar en Catalogne, le joueur lui avait annoncé qu’il resterait au PSG il y a encore quelques semaines. Selon l’Équipe, le Brésilien aurait averti sa direction ce dimanche qu’il souhaitait quitter Paris, même si dans la foulée, son père et agent avait complètement contredit ces informations. Selon Sports Zone, le Barça estime en interne que payer le salaire de Neymar ne serait pas un problème.

Neymar n’a jamais été aussi proche d’un départ du PSG

Cependant, les Blaugrana auraient bien du mal à verser une grosse indemnité de transfert au PSG pour Neymar. Cette donnée freine l’opération, même si Sports Zone précise également que les représentants du joueur poussent en interne pour le convaincre à quitter le PSG cet été. Et alors que l’Arabie Saoudite et Al-Hilal se tiennent prêt à air concernant le Brésilien, Sports Zone affirme désormais qu’un départ de Neymar du PSG n’a jamais été aussi proche. Affaire à suivre dans les prochains jours.

Articles liés