Après l'officialisation de Gonçalo Ramos, le PSG chercherait toujours à s'attacher les services d'un autre attaquant. Le club de la capitale continuerait notamment de suivre Victor Osimhen, très apprécié de Luis Campos. L'Arabie Saoudite serait également sur le coup. Mais Naples ne compterait pas se séparer du Nigérian cet été.
À la recherche d’un nouveau buteur, le PSG vient tout juste d’officialiser l’arrivée de Gonçalo Ramos. Mais ce ne serait pas suffisant aux yeux du club de la capitale, qui préparerait d’autres arrivées dans le secteur offensif. La formation parisienne a d’ailleurs plus noms sur sa liste, comme ceux d’Harry Kane, Randal Kolo Muani ou encore Victor Osimhen.
PSG : Furieux, le clan Neymar lâche une punchline ! https://t.co/Uns6mHGTDO pic.twitter.com/D91LbT7rJG
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
Luis Campos suit toujours Osimhen
Si la piste menant au Nigérian semble s’être refroidie ces dernières semaines, le PSG suivrait toujours la situation de l’attaquant de 24 ans de très près. Luis Campos apprécierait particulièrement le profil de Victor Osimhen. Mais Naples bloquerait tout dans ce dossier.
Naples a déjà fermé la porte au PSG
Mais selon les informations de Rudy Galetti, Naples ne serait pas vraiment disposé à laisser partir Victor Osimhen cet été. Malgré l’intérêt de l’Arabie Saoudite pour le buteur nigérian, Aurelio De Laurentiis ne compterait pas vraiment lui ouvrir la porte. Il Mattino indiquait par ailleurs que le président napolitain estimerait qu’il n’a plus le temps nécessaire pour lui trouver un remplaçant. Le PSG a déjà sa réponse.