Alors que la nouvelle saison de Ligue 1 débute dans quelques jours, c'est la guerre entre le PSG et Kylian Mbappé. La star de 24 ans refuse de prolonger, et le club de la capitale veut éviter de le voir partir libre à l'été 2024. De ce fait, la formation parisienne aurait fait une nouvelle proposition pour convaincre l'international français.
Le feuilleton est bien parti pour durer jusqu’à la fin de l’été. En fin de contrat en juin 2024, Kylian Mbappé entend honorer son contrat jusqu’au bout. Seul problème, la star de 24 ans refuse de prolonger. Le PSG s’est donc engagé dans une guerre avec l’international français afin de le pousser vers la sortie pour éviter un départ libre.
Mbappé - Neymar : Malaise au PSG à cause de Messi ? https://t.co/4IoqkSdkWb pic.twitter.com/r3UVtOUD4G
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
Mbappé campe sur ses positions
Nasser Al-Khelaïfi est prêt à tout pour lui mettre la pression. Kylian Mbappé a notamment été exclu de la tournée de pré-saison en Asie et figure désormais dans le loft du PSG avec les autres indésirables. Mais le champion du monde n'aurait pas changé d'avis pour autant. De ce fait, le club de la capitale aurait tenté une nouvelle approche pour le convaincre.
Le PSG est revenu à la charge
D’après les informations de Sports Zone, une réunion aurait eu lieu ce mardi après-midi entre Luis Campos et les représentants de Kylian Mbappé afin de calmer le jeu dans la guerre qui oppose le PSG au joueur de 24 ans. Lors de cette rencontre, une nouvelle offre de prolongation a été faite à l’international tricolore. Dedans, le PSG acceptait d’inclure une clause de 200M€ pour l’été prochain. Mais encore une fois, Kylian Mbappé aurait refusé la proposition.