L'Olympique de Marseille a été très actif sur le mercato cet été. Le club phocéen, qui dispute ce mercredi soir le premier match de sa saison face au Panathinaïkós, lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions était intéressé par le profil du défenseur danois, Joakim Maehle. Mais il devrait finalement s'engager pour Wolfsburg.
Le mercato de l'OM va prendre du plomb dans l'aile. Recherchant un défenseur évoluant au poste de latéral, l'OM semblait avoir jeté son dévolue sur le Danois évoluant à l'Atalanta Bergame, Joakim Maehle. Mais la cité phocéenne n'est pas la direction que semble prendre le Danois.
L'OM intéressé par Maehle ?
Il y a quelques jours, le journal L'Équipe annonçait que l'OM n'avait pas encore fini son mercato, malgré un grand nombre d'arrivées. Le club phocéen pistait le latéral danois de l'Atalanta, Joakim Maehle. Le club italien demandait une somme à deux chiffres pour laisser partir son international danois.
EXCLU - Mercato : En France, Dimitri Payet ne veut rien d’autre que l’OM ! https://t.co/Q7OfdEuezW pic.twitter.com/vkghFyjjFP
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
Maehle d'accord avec Wolfsburg
D'après le journaliste italien Gianluca Di Marzio, la piste Joakim Maehle à l'OM semble se refermer. En effet, le club allemand a augmenté l'offre pour le latéral danois à 12M-13M€. Selon l'Italien, le joueur de l'Atalanta Bergame a même donné son feu vert pour rejoindre la Bundesliga.