Transfert surprise à l'OM, c'est 6M€
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l'OM, le recrutement pourrait ne pas être terminé. Un autre élément offensif pourrait encore intégrer l'effectif de Marcelino. Ces dernières heures, l'option Wilson Isidor a été révélée au grand jour. Le Français évolue actuellement en Russie et pour convaincre le Lokomotiv Moscou, il faudra lâcher une certaine somme.

Pierre-Emerick Aubameyang, Vitinha, Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr, Amine Harit, Azzedine Ounahi... A l'OM, Marcelino a de quoi faire offensivement. Il n'empêche que Pablo Longoria pourrait venir ajouter une nouvelle solution en attaque. Celle-ci pourrait se nommer Wilson Isidor. Comme révélé ce mardi, l'intérêt serait réciproque entre l'OM et le joueur du Lokomotiv Moscou.

Moscou fixe son prix pour Isidor

Ayant visiblement les faveurs de Wilson Isidor, l'OM doit encore convaincre le Lokomotiv Moscou de lâcher l'ailier français de 22 ans. S'il faut d'abord régler les départs de Malinovskyi et Ünder, Pablo Longoria devra ensuite sortir le chéquier. L'Equipe révèle que Moscou attendrait 6M€ pour le transfert d'Isidor.

L'OM en avance sur la concurrence

Rien n'est donc encore fait pour le transfert de Wilson Isidor, mais c'est bien l'OM qui aurait aujourd'hui l'avantage sur la concurrence. Comme le précise le quotidien sportif, d'autres clubs de Ligue 1, moins huppés que Marseille, seraient dans le coup, mais Isidor pencherait réellement pour l'OM.

Articles liés