Avec Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye, l'OM a fait peau neuve en attaque durant ce mercato estival. Toutefois, le secteur offensif de Marcelino pourrait encore bouger d'ici le 1er septembre. Alors que des départs sont attendus, l'OM étudierait la possibilité de faire venir un nouveau joueur en attaque.
Alexis Sanchez n'ayant pas donné de réponse positive pour prolonger, l'OM est donc passé à autre chose. Pablo Longoria a alors offert une attaque flambant neuf à Marcelino avec les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye. Une ligne d'attaque de l'OM qui pourrait encore accueillir un petit nouveau...
Transferts : Un joueur de l'OM répond à l'Arabie Saoudite https://t.co/qKNsjM1RWF pic.twitter.com/ZvgFqqZDUL
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
Isidor vers l'OM ?
Ce mardi, L'Equipe révèle en effet que l'OM se pencherait sur une nouvelle recrue en attaque : Wilson Isidor. Passé par Rennes et Monaco, l'ailier de 23 ans évolue aujourd'hui en Russie, au Lokomotiv Moscou. L'OM serait ainsi intéressé par Isidor, qui pourrait débarquer dans le cadre d'un transfert sec.
Vendre avant d'acheter !
Alors que l'OM devra se mettre d'accord avec le Lokomotiv Moscou pour le transfert de Wilson Isidor, cette opération serait également soumise à des départs au sein du groupe de Marcelino. Se séparer de Cengiz Ünder et Ruslan Malinovskyi serait ainsi nécessaire pour l'OM afin d'attirer Isidor, qui intéresserait d'ailleurs d'autres clubs de Ligue 1.