Pablo Longoria s'est présenté en conférence de presse ce lundi pour présenter la nouvelle recrue Iliman Ndiaye. Le président de l'OM a été interrogé sur le dossier Alexis Sanchez et son discours n'a pas bougé d'un poil : l'effectif est au complet.
L'OM enchaine les recrues et Pablo Longoria multiplie donc les conférences de presse pour présenter les nouveaux joueurs. Ce lundi, c'était au tour d'Iliman Ndiaye. Le jeune attaquant sénégalais a paraphé un contrat de cinq ans avec son club de cœur mais il n'était pas au centre des questions. Le nom d'Alexis Sanchez était encore sur les lèvres.
Longoria ferme la porte pour Sanchez
Il l'avait déjà répété lors de la présentation de Pierre-Emerick Aubameyang la semaine passée, il a maintenu le même discours ce lundi. Pablo Longoria est très clair, il n'y a pas de place pour Alexis Sanchez dans l'effectif de Marcelino.
L’OM attend Antoine Griezmann https://t.co/NHy7bKcWye pic.twitter.com/Nv7CaqupPG
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
L'OM «au complet»
« On est complet. Tous les postes sont doublés à part sur le poste de latéral droit », a déclaré le président de l'OM en conférence de presse ce lundi. Pablo Longoria a donc mis fin au dossier. Il pourrait y avoir une nouvelle recrue avant la fin de ce mercato mais ça ne sera pas le Chilien qui, jusqu'à preuve du contraire, n'évolue pas au poste de latéral droit.