Un transfert a capoté au PSG, c’était perdu d’avance
Thomas Bourseau

Vinicius Jr n’y est pas allé de main morte dans son forcing pour accueillir Jude Bellingham au Real Madrid. Interpellé par le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi en décembre dernier, l’Anglais a choisi le Real Madrid grâce à la star brésilienne qui a notamment conquis ses parents. Explications. 

« Tout le monde le veut, je ne vais pas mentir ». À l’occasion d’une entrevue accordée à Sky Sports pendant la Coupe du monde au Qatar en décembre dernier, le président Nasser Al-Khelaïfi faisait part de son intérêt pour Jude Bellingham et l’annonçait par la même occasion au monde entier et au Real Madrid. 

«Je lui envoyais des messages depuis des mois !»

Il n’en fallait pas plus pour que Vinicius Jr décide de s’en mêler. Pour France Football, le numéro 7 du Real Madrid déclarait notamment ceci dernièrement, se félicitant d’avoir contribué au transfert de Jude Bellingham. « Je lui envoyais des messages depuis des mois ! Je disais : "C'est la meilleure équipe du monde." Je savais que d'autres équipes le voulaient. Juni (Calafat, l'homme fort du recrutement au Real Madrid) est devenu un ami et il sait que si je peux donner un petit coup de main, je le ferai ». 

Vinicius Jr a fait une visite guidée aux parents de Bellingham d’un quartier résidentiel à Madrid 

À en croire les informations communiquées par le journaliste Ramon Alvarez de Mon sur son compte X dans la journée de samedi, Vinicius Jr serait allé jusqu’à recevoir les parents de Jude Bellingham pour leur faire une visite guidée de la Moraleja, quartier résidentiel situé au nord de Madrid. 

Articles liés