Un joueur regrette son transfert au PSG ? La réponse est dévoilée
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Il n’est pas toujours facile pour un joueur de digérer son transfert et Randal Kolo Muani en fait l’expérience au PSG. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Eintracht Francfort dans le cadre d’un transfert estimé à 90M€, l’international français a pour le moment du mal à justifier ce montant. Pas de quoi lui donner des regrets pour autant.

Tout est allé très vite pour Randal Kolo Muani. À la fin de la saison 2021-2022, l’attaquant aujourd’hui âgé de 24 ans quittait le FC Nantes libre pour rejoindre l’Eintracht Francfort. L’été dernier, il s’est engagé avec le PSG jusqu’en juin 2028 dans le cadre d'une opération estimée à 90M€.

Kolo Muani est encore en phase d’adaptation

Entre-temps, Randal Kolo Muani a également découvert l’équipe de France, avec qui il a disputé une finale de Coupe du monde. Une ascension et un changement de statut assez rapides qui demandent un temps d’adaptation et qui peuvent expliquer ses difficultés au PSG comme avec les Bleus cette saison.

Kolo Muani n’a pas de regrets

Mais comme indiqué par L'Équipe, s’il traverse une passe difficile, Randal Kolo Muani n’a pas de regrets pour autant. Bien qu’il ait conscience de ses difficultés, l’international français est là où il a toujours voulu être. Reste à savoir si une fois qu’il aura digéré son transfert et son nouveau statut, Randal Kolo Muani réussira à répondre aux attentes placées en lui au PSG.

Articles liés