Surprise pour ce joueur du PSG ? Mbappé va trancher
Hugo Chirossel

D’ores et déjà qualifiée pour l’Euro 2024, l’équipe de France dispute son dernier match des éliminatoires ce mardi en Grèce. Une rencontre pour laquelle Didier Deschamps a prévu de faire des changements, bien qu’il existe encore une incertitude concernant la titularisation de Kylian Mbappé. S’il venait à être ménagé, cela profiterait à son coéquipier du PSG Randal Kolo Muani.

L’équipe de France veut aller chercher le sans-faute. Ce mardi, les Bleus disputent leur dernier match des éliminatoires de l’Euro 2024, pour lequel ils sont déjà qualifiés et assurés de terminer premiers de leur groupe. Une victoire en Grèce permettrait en revanche aux hommes de Didier Deschamps de conclure cette phase de qualification avec huit succès en autant de rencontres.

Mbappé au repos face à la Grèce ?

Mais dans ces conditions et alors que le PSG, comme d’autres clubs, jouera dès vendredi soir contre l’AS MonacoDidier Deschamps est tenté de laisser certains de ses joueurs au repos. Une situation qui concerne notamment Kylian Mbappé, dont la titularisation n’est pas encore assurée.

Kolo Muani sur un côté si Mbappé ne joue pas

Comme indiqué par L'Équipe, une décision devrait être prise ce mardi matin. Didier Deschamps avait prévu de mettre Randal Kolo Muani sur le banc, tandis que c’est Olivier Giroud qui occupera la pointe de l’attaque de l’équipe de France, mais une discussion avec Kylian Mbappé a un peu changé ses idées. Si le capitaine des Bleus se sent prêt à jouer, il le fera. Autrement, il laissera sa place à son coéquipier du PSG.

Articles liés