Thiago Motta n'aurait pas oublié le PSG. Ancien milieu de terrain et coach des U-19 des parisiens, l'Italien rêverait de retourner à Paris. Mais depuis le début de la saison, c'est à Bologne que le technicien se distingue. Son équipe pointe à la quatrième place au classement de Serie A et espère se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Dirigera-t-il ce club la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr.
Luis Enrique est solidement attaché à son poste. Lié au PSG jusqu'en 2025, le technicien espagnol a confirmé qu'il irait au bout de son contrat. Il n'est donc pas question pour le Qatar de chercher un nouveau coach sur le marché. Pourtant, certains techniciens de talent convoiteraient le poste de Luis Enrique à commencer par Thiago Motta.
Le PSG touche au but et va réaliser son rêve ? https://t.co/pkXxvBd7b7 pic.twitter.com/3cdmE9s2YB
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Thiago Motta rêverait du PSG
Actuellement à la tête de Bologne, l'ancien milieu de terrain parisien rêverait de retourner au PSG selon diverses sources en Italie. Malgré son départ en 2019, Thiago Motta a conservé une très bonne relation avec Nasser Al-Khelaïfi, qui pourrait lui permettre, un jour, de postuler pour le poste d'entraîneur.
La Juventus sur le point de rafler la mise
Mais pour l'heure, son avenir devrait s'écrire en Italie. A Bologne ? Pas sûr. Selon les informations du journaliste portugais Pedro Almeida, l'ancien international transalpin serait sur le point de trouver un accord avec la Juventus. Sauf catastrophe, Thiago Motta devrait succéder à Massimiliano Allegri la saison prochaine. Un nouveau cap franchi dans sa carrière.