Un départ fait trembler l’OM, une annonce tombe
Pierrick Levallet

Recruté pour succéder à Jorge Sampaoli, Igor Tudor a convaincu son monde à l'OM. Mais alors que son contrat court jusqu'en juin 2024, le technicien croate serait dans le viseur d'un cador de Serie A. Son départ serait particulièrement redouté sur la Canebière. Mais pour le moment, rien n'indiquerait qu'il partira en fin de saison.

Arrivé pour remplacer Jorge Sampaoli, Igor Tudor a connu des débuts délicats à l’OM. Mais le technicien croate a fini par se faire accepter sur la Canebière. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2024, Igor Tudor se serait néanmoins fait remarquer sur le marché des transferts. Il aurait notamment tapé dans l’oeil d’un cador de Serie A.

La Juventus est à l’affût pour Tudor

En effet, la presse italienne affirme qu’Igor Tudor serait dans le viseur de la Juventus. La Vieille Dame songerait au Croate en cas de départ de Massimiliano Allegri à l’issue de la saison. À l’OM, on redouterait son départ. Mais pour le moment, Igor Tudor serait bien parti pour continuer l’aventure dans la cité phocéenne.

Tudor est parti pour rester à l’OM

« Jusqu’à preuve du contraire Igor Tudor devait être au club la saison prochaine, il est sous contrat jusqu’en 2024. On n’a pas d’information qui nous dit le contraire » a ainsi révélé le journaliste de RMC Sport Florent Germain au micro de BFM Marseille. L’OM peut souffler. À voir néanmoins si la situation ne changera au cours des mois à venir.

Articles liés