Lors du choc entre la Juventus et l'Inter ce mardi soir en Coupe d'Italie, Romelu Lukaku a été victime d'insultes racistes de la part de supporters bianconeri. Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé - superstar du PSG - a tenu à pousser un coup de gueule pour défendre l'international belge.
Après deux saisons à l'Inter, Romelu Lukaku a fait son retour à Chelsea lors de l'été 2021. En difficulté chez les Blues lors du dernier exercice, le buteur belge de 29 ans a été rapatrié par les Nerazzurri sous la forme d'un prêt d'un an.
Mercato : Incroyable, Messi lance un ultimatum au PSG https://t.co/WAskHxtuH5 pic.twitter.com/ImsQOF83LY
— le10sport (@le10sport) April 5, 2023
Lukaku victime d'insultes racistes à Turin ?
Engagé jusqu'au 30 juin avec l'Inter, qu'il devrait quitter pour revenir à Chelsea cet été, Romelu Lukaku a vécu un terrible épisode ce mardi soir. Durant le choc entre la Juventus et l'Inter (1-1) - en demi-finale aller de la Coupe d'Italie - l'attaquant des Nerazzurri a été victime d'insultes racistes de la part de supporters bianconeri. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir Kylian Mbappé.
«Tous contre le racisme»
En story sur Instagram, Kylian Mbappé (24 ans) a tenu à apporter son soutien à Romelu Lukaku, poussant un coup de gueule contre le racisme. « 2023 et toujours les mêmes problèmes. Mais on ne va pas vous laisser faire. Tous contre le racisme », a posté le numéro 7 du PSG.