Un attaquant affole le mercato, gros transfert à l'OM ?
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Recruté l'année dernière, Jonathan Rowe a vécu une adaptation un peu difficile à Marseille. Le jeune Anglais ne fait pas partie des plans de jeu principaux de Roberto De Zerbi et il pourrait quitter la ville cet été. L'attaquant suscite l'intérêt de plusieurs clubs en Turquie et l'OM pourrait céder en cas de belle offre.

Alors que l'OM est venu renforcer son secteur offensif cet été, l'avenir de Jonathan Rowe est plus que jamais en danger. En effet le club envisage de le laisser partir si jamais une offre convaincante arrive. C'est en Turquie que l'Anglais pourrait partir puisque deux clubs sont sur le coup.

Rowe intéresse 2 clubs

Comme le révèle le journaliste de RMC sur son compte X, Jonathan Rowe est pisté par deux clubs turcs, Fenerbahçe et Besiktas, qui veulent recruter l'Anglais. L'OM ne se battra pas pour son attaquant de 22 ans, qui avait débarqué de Norwich City il y a un an. Au cours de la saison, Rowe a disputé 30 matches pour seulement 3 petits buts.

Un nouveau départ se prépare à l'OM

En accueillant déjà de nombreux joueurs cet été, l'OM doit forcément dégraisser son effectif un minimum. Et c'est sur Jonathan Rowe que cela pourrait tomber notamment. L'Anglais est estimé à 12M€ à l'heure actuelle par le site spécialisé Transfermarkt.

Articles liés