Le mercato continue de s’enflammer du côté de l’OM. Déjà très actif sur le marché des transfert, le club phocéen voudrait accueillir un nouveau défenseur central. Les dirigeants olympiens auraient ainsi des vues sur Joel Ordonez. Le Club Bruges a néanmoins fixé son prix pour l’international équatorien et n’a pas vraiment l’intention de bouger de ses positions.
Déjà très actif sur le mercato, l’OM n’a pas prévu de s’arrêter en si bon chemin. Le club phocéen veut se construire un effectif capable de rivaliser avec les meilleurs en Ligue des champions. Les dirigeants olympiens ont ainsi offert Pierre-Emerick Aubameyang, Facundo Medina, CJ Egan-Riley, Angel Gomes et Igor Paixao à Roberto De Zerbi pour la saison à venir.
L'OM a des vues sur Joel Ordonez !
Mais un autre défenseur central serait attendu à l’OM d’ici la fin du mercato. Pablo Longoria et Medhi Benatia auraient jeté leur dévolu sur Joel Ordonez. Également convoité par l’Arabie Saoudite, le joueur de 21 ans était aussi annoncé dans le viseur du PSG il y a quelques temps. Le Club Bruges aurait fixé son prix à environ 35M€ pour son crack.
Le Club Bruges n'a pas changé son prix
Et d’après les informations de la journaliste espagnole Johanna Calderon, la formation belge n’aurait pas l’intention de bouger de ses positions. Le Club Bruges espérerait trouver un accord avec l’OM pour Joel Ordonez, pour le bien-être de l’équipe et du joueur. Cependant, le prix resterait inchangé. Les pensionnaires de la Ligue 1 savent donc à quoi s’en tenir.