Les dernières heures du mercato promettent d’être palpitantes du côté de l’OM. Le club phocéen voudrait boucler un dernier gros transfert et pousserait ainsi pour Ismaël Bennacer. L’international algérien aurait d’ailleurs une préférence pour la formation olympienne, alors qu’il disposerait d’autres options pour son avenir. Les discussions se poursuivent avec l’AC Milan.
Le mercato ferme ses portes dans quelques heures, et elles promettent d’être palpitantes pour l’OM. Très actif sur le marché des transferts, Pablo Longoria voudrait boucler un dernier gros coup. Le président olympien travaillerait ainsi sur un dossier très chaud puisqu’il voudrait faire venir Ismaël Bennacer dans l’effectif de Roberto De Zerbi. Mais tout ne se passe pas exactement comme prévu pour l’OM dans cette affaire.
Mercato : Un nouvel attaquant à l’OM, la presse italienne balance https://t.co/SzBHusPvjK pic.twitter.com/6AaazRf8gt
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
Bennacer veut rejoindre l'OM !
À en croire les informations de La Minute OM, l’OM aurait fait une offre de prêt à l’AC Milan pour Ismaël Bennacer. Cette proposition aurait été refusée par les Rossoneri pour le moment. Les dirigeants marseillais chercheraient ainsi une meilleure formule pour convaincre les pensionnaires de Serie A de leur céder l’international algérien. De son côté, le milieu de terrain de 26 ans aurait une préférence pour l’OM. Ismaël Bennacer ne voudrait pas s’engager à l’Atlético de Madrid, qui le convoiterait également. Les prochaines heures devraient ainsi être décisives pour l’issue de ce dossier.
D'autres départs à venir après Gigot ?
Il faudra aussi que l’OM s’occupe des derniers départs à boucler. Alors que Samuel Gigot est en passe de s’engager à la Lazio, le club phocéen voudrait aussi se séparer de Jordan Veretout. Mais pour le moment, l’international français serait trop cher aux yeux du Stade Rennais. En attendant, Pablo Longoria fait un gros forcing pour voir Ismaël Bennacer débarquer dans les rangs de Roberto De Zerbi. Reste maintenant à voir si le président de l’OM parviendra à se mettre d’accord avec l’AC Milan dans les ultimes heures du mercato. À suivre...