Il ne reste plus que quelques heures avant que le rideau ne s’abaisse sur le mercato estival. Onze recrues ont été officialisées à l’OM et une douzième pourrait y déposer ses valises en la personne d’Ismaël Bennacer puisque les dirigeants marseillais songeraient à envoyer une offre de prêt à l’AC Milan. Mais le feuilleton serait particulièrement épineux.
L’Olympique de Marseille tenterait le tout pour le tout dans ces ultimes heures du mercato concernant le dossier Ismaël Bennacer (26 ans). Alors que le milieu de terrain algérien serait invité à prendre la porte par les dirigeants de l’AC Milan avant le coup de sifflet final du mercato, l’OM aurait déjà préparé son offensive.
Mercato : C’est fait, l’OM boucle un transfert à 3,5M€ ! https://t.co/dvRDkAG5NF pic.twitter.com/nbed2IxCsU
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
L’Atletico de Madrid abandonne pour Bennacer ?
RMC Sport assure que l’OM aspirerait à proposer une offre de prêt pour Ismaël Bennacer. Toutefois, cette opération ne pourrait voir le jour qu’en cas de départ de Jordan Veretout qui demeure trop cher pour le Stade Rennais à l’instant T. Et une bonne nouvelle proviendrait d’Espagne. Le journaliste Matteo Moretto a confié que l’Atletico de Madrid aurait abandonné la course à la signature d’Ismaël Bennacer « pour une question de formule ».
Rien à signaler à l’OM pour Bennacer ?
Une chance en or pour l’OM ? Pas vraiment si l’on en croit toujours les informations du journaliste de Relevo. À l’instant T, il n’y aurait rien à signaler du côté de l’Olympique de Marseille pour le recrutement de Bennacer.
Roberto De Zerbi se lâche sur le dossier Bennacer
De passage en conférence de presse ce vendredi soir, Roberto De Zerbi s’est brièvement attardé sur la fin du mercato de l’OM. Le coach du club phocéen n’a pas omis d’évoquer la rumeur Ismaël Bennacer. « Après, Bennacer n'est pas un joueur de l'Olympique de Marseille, donc je ne peux pas en parler, mais je pense qu'on le connaît tous et on connaît tous le joueur qu'il est ». Reste à savoir quel sera le dénouement du feuilleton Bennacer à présent.