Le mercato estival de l’OM pourrait être marqué par le recrutement d’Eddie Nketiah. L’attaquant d’Arsenal pourrait être le successeur de Pierre-Emerick Aubameyang à la pointe de l’attaque marseillaise. Le joueur de 25 ans est emballé par une arrivée dans la cité phocéenne, même si Marseille doit encore s’entendre avec Arsenal autour des conditions d’un tel transfert.
La reprise approche pour les clubs de Ligue 1. L’OM qui affrontera le Stade Brestois le 18 août prochain, continue d’emballer le mercato estival. Il y a peu, la direction du club phocéen a fait le choix de laisser partir Pierre-Emerick Aubameyang, qui s’est engagé en faveur du club saoudien Al-Qadsiah. Désormais, les dirigeants marseillais cherchent activement un attaquant disponible sur le marché.
Mercato - OM : Un coup de gueule est lâché pour ce deal à 36M€ https://t.co/NQ2HzoSLf5 pic.twitter.com/77SUa6Q4wi
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
Nketiah vers l’OM
Et ce dernier a rapidement été trouvé. En effet, l’OM convoite ainsi Eddie Nketiah. Remplaçant du côté d’Arsenal, son club formateur, l’avant-centre de 25 ans pourrait endosser de nouvelles responsabilités en quittant les Gunners cet été. Marseille espère ainsi faire de l’Anglais sa solution numéro une pour le poste de numéro 9 la saison prochaine. Et à en croire les dernières indiscrétions de Fabrizio Romano, le joueur a envie de rallier l’OM.
Marseille doit s’entendre avec Arsenal
Sur X, le journaliste précise ce mercredi qu’Eddie Nketiah a déjà dit oui à l’OM. Une bonne chose pour ce dossier qui reste néanmoins complexe. En effet, il faut désormais que Marseille trouve un terrain d’entente avec Arsenal. Affaire à suivre...