Avec le départ de Karim Benzema à Al-Ittihad, le Real Madrid a dû recruter un nouvel attaquant cet été. Le club madrilène s'est alors attaché les services de Joselu, qui est arrivé en prêt avec option d'achat. Le buteur de 33 ans espère d'ailleurs convaincre suffisamment les Merengue pour rester dans la capitale espagnole à l'issue de la saison.
Cet été, le Real Madrid a connu un mercato plutôt agité. En plus du feuilleton Kylian Mbappé, le club madrilène a dû faire face au départ de Karim Benzema. En fin de contrat, l’attaquant de 35 ans n’a pas voulu poursuivre l’aventure et a signé à Al-Ittihad en Arabie Saoudite. Pour le remplacer, les Merengue se sont attachés les services de Joselu.
PSG : En guerre avec Mbappé ? La mise au point du Real Madrid https://t.co/78JTGr4Vz2 pic.twitter.com/wkZ4vT1L5R
— le10sport (@le10sport) October 10, 2023
Joselu fait bonne impression au Real Madrid
Le buteur de 33 ans est arrivé sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de l’Espanyol Barcelone. Et depuis le début de saison, Joselu fait plutôt bonne impression (5 buts et 2 passes décisives en 11 matchs toutes compétitions confondues). L’international espagnol a d’ailleurs avoué qu’il aimerait bien resté au Real Madrid à l’issue de la saison.
«Je suis dans le club de ma vie»
« Est-ce que je veux rester après mon prêt ? Bien sûr. Je suis dans le club de ma vie et mon objectif est de faire une bonne saison pour pouvoir rester ici » a-t-il fait savoir lors d’un entretien accordé à Relevo. Reste maintenant à voir si le Real Madrid voudra lever son option d’achat, fixée à environ 1,5M€.