Transferts - Rabiot : Les supporters de l’OM se font dézinguer !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus cet été, Adrien Rabiot a surpris tout le monde en acceptant de rejoindre l'OM. Débarqué à Marseille, l'international français a été accueilli comme une véritable rock star par les fans olympiens. Un accueil qui fait cependant débat. En effet, certains ne comprennent pas un tel engouement pour l'ex-joueur du PSG.

Accueilli en héros à l'OM, Adrien Rabiot représente évidemment un sacré coup sur le mercato. L'international tricolore est un élément solide du milieu de terrain et après ses expériences à Paris et à la Juventus, il espère faire en profiter l'OM. D'ailleurs, il sera très attendu par les supporters marseillais qui sont ravis de le voir débarquer. Une incompréhension totale pour certains en raison des rivalités avec le PSG.

« Quelle honte »

Ancien joueur formé à l'OGC Nice, Alexy Bosetti poursuit sa carrière avec une mentalité d'ultra et il fustige totalement le comportement des supporters marseillais, prêts à accueillir en héros Adrien Rabiot en dépit des rivalités. « Comment je perçois l’enthousiasme marseillais autour de Rabiot ? Ils étaient tous à l'aéroport à chanter, quelle honte... Ils sont contents, ils ont pris un joueur de Paris. Attention, c'est un sacré joueur, il va leur faire du bien. Mais si un joueur estampillé Marseille vient à Nice, je ne vais pas à l’aéroport » affirme l'ancien attaquant du Gym dans un entretien accordé à L'Equipe.

Rabiot retourne sa veste

Très cash au moment de sa conférence de presse à son arrivée à Marseille, Adrien Rabiot veut se concentrer sur son aventure à l'OM. Pourtant, en revenant quelques années en arrière, le milieu de terrain n'envisageait pas du tout de porter un jour le maillot marseillais. Cela n'a pas découragé les supporters de la cité phocéenne, venus en nombre lundi soir à l'aéroport.

Articles liés