Transferts - PSG : Un dossier chaud du mercato de Campos est menacé
Thomas Bourseau

En marge du prochain mercato estival, Luis Campos pourrait tenter sa chance avec Antonio Silva, futur international portugais puisqu’il disputera la Coupe du monde et défenseur de 19 ans. Cependant, le PSG devra se frotter à Manchester United.  

Conseiller football du PSG, Luis Campos scrute le marché afin d’à la fois dénicher de bonnes opportunités, mais aussi de mettre la main sur les talents de demain. Pour ce faire, comme le10sport.com vous le révélait dès le mois de juin, la piste Andrey Santos était activée. Depuis, Campos aurait également coché les noms de Cody Gakpo, de Mykhaylo Mudryk, mais surtout d’Endrick, attaquant de 16 ans de Palmeiras que les plus grands clubs d’Europe s’arrachent en coulisse pour l’été 2024, date de sa majorité. 

Luis Campos pense à Antonio Silva 

Le 19 octobre dernier, le10sport.com vous dévoilait un intérêt concret de Luis Campos pour Antonio Silva, défenseur central de 19 ans du Benfica Lisbonne qui a été appelé par Fernando Santos pour la Coupe du monde avec la sélection portugaise. Une clause libératoire de 100M€ est fixée par les dirigeants du Benfica. Le PSG serait d’ailleurs en grande difficulté dans cette opération.

Manchester United veut faire de l’ombre au PSG pour Silva

C’est du moins ce qu’il faut retenir de l’information communiquée par Rudy Galetti. Le journaliste de Sportitalia a fait savoir par le biais de son site internet que Manchester United n’était plus intéressé par le dossier Milan Skriniar. En revanche, pour Antonio Silva, la porte serait grande ouverte à United. L’intérêt des Red Devils grandirait les jours passant. 

Articles liés