Mercato - PSG : Un membre clé du projet QSI sur le départ ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Auteur d’un bon début de saison avec les U19 du PSG dont il est l’entraîneur, Zoumana Camara a la cote sur le marché des transferts. En effet, Troyes penserait à s’attacher ses services pour prendre la succession de Bruno Irles, limogé en début de semaine par le 13ème de Ligue 1.

Si le PSG n’a pas d’équipe réserve, c’est pour davantage miser sur ses U19. Auteur d’une belle phase de poule en Youth League, la formation de Zoumana Camara réalise un bon début de saison. Ce qui laisse présager un bel avenir pour les jeunes mais également pour leur entraîneur.

L’ESTAC pense à Zoumana Camara

Un avenir qu’il pourrait aller écrire ailleurs. D’après les informations du journal L’Est Eclair, Troyes penserait à Zoumana Camara pour remplacer Bruno Irles, limogé en début de semaine, malgré un début de saison plus que correct. Mais les négociations avec le PSG pourraient être compliquées… 

Négociations compliquées en vue

En effet, vu que l’ESTAC est la propriété du City Group, les discussions pourraient rapidement être stoppées. La rivalité géopolitique entre le Qatar et les Emirats Arabes Unis, pays qui dirigent le PSG et Troyes, pourrait permettre à Paris de conserver Zoumana Camara. Affaire à suivre… 

Articles liés