Transferts - PSG : Pour cette star de Guardiola, Al-Khelaifi est fixé
Thomas Bourseau

Président du PSG, Nasser Al-Khelaifi garde un œil avisé sur le marché des transferts et aurait suivi avec attention la situation de Riyad Mahrez ces dernières années du côté de Manchester City. Néanmoins, l’Algérien ne veut pas quitter les Skyblues.

Le comité de direction du PSG ne semble jamais être à court d’idées en ce qui concerne les pistes à activer sur le mercato. Depuis plusieurs années, le Paris Saint-Germain présidé par Nasser Al-Khelaifi en pincerait pour Riyad Mahrez et le dernier mercato estival n’a pas été une exception.

Mahrez est une piste de longue date d’Al-Khelaifi

Et alors que son contrat à Manchester City expirait en juin 2023, Riyad Mahrez a fini par le prolonger jusqu’à l’été 2025 à l’intersaison. En parallèle, le PSG semblait avoir coché le nom de l’ailier de Pep Guardiola pour potentiellement combler le vide laissé par Angel Di Maria.

Mahrez veut terminer sa carrière à City

Cependant, bien qu’il ne joue pas régulièrement à Manchester City, Riyad Mahrez n’a nullement l’intention de quitter les Skyblues que ce soit pour le PSG ou un autre club. « Je veux définitivement terminer ma carrière à City et jouer aussi longtemps que possible. Je pense que je peux encore jouer pendant longtemps. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve après le football. Je n'en sais rien. Je suis encore en train de réfléchir. J'adore le football donc ce sera difficile d'en sortir. ». a confié Riyad Mahrez aux médias de Manchester City ces dernières heures.

Articles liés