Foot - Mercato - PSG
PSG : Courtisé par Campos cet été, il tranche pour son avenir

Au cours de la dernière session des transferts, Luis Campos et la direction du PSG auraient songé à Riyad Mahrez pour entre autres pallier le départ d’Angel Di Maria. Et bien que son temps de jeu soit minime cette saison, l’Algérien compte bien raccrocher les crampons à Manchester City.

Lors du dernier mercato estival, les pistes offensives ont été multiples pour Luis Campos, allant de Marcus Rashford à Rafael Leao en passant par Robert Lewandowski et Bernardo Silva, rêve du conseiller football du PSG, comme le10sport.com vous le révélait début août.

Le PSG a pensé à Mahrez à l’intersaison

D’ailleurs, le profil de Riyad Mahrez (31 ans) aurait un temps été étudié. En effet, pour combler le vide laissé par le départ libre de tout contrat d’Angel Di Maria à la Juventus, le comité de direction du PSG et donc Luis Campos, se serait penché sur la situation de Mahrez avant que ce dernier ne prolonge son contrat à Manchester City jusqu’en juin 2025.

«Je veux définitivement terminer ma carrière à City»

Cependant, se pourrait-il que Riyad Mahrez finisse par devenir disponible sur le marché ? N’ayant qu’à une seule reprise disputé l’intégralité d’un match avec Manchester City cette saison, son avenir est remis en question dans la presse. Mais Riyad Mahrez ne compte pas quitter les Skyblues pour autant à court ou moyen terme. « Je veux définitivement terminer ma carrière à City et jouer aussi longtemps que possible. Je pense que je peux encore jouer pendant longtemps. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve après le football. Je n'en sais rien. Je suis encore en train de réfléchir. J'adore le football donc ce sera difficile d'en sortir. ». a confié Mahrez aux médias de Manchester City. Le PSG sait à quoi s’en tenir.

Articles liés