Transferts - PSG : Courtisé par Campos cet été, il tranche pour son avenir
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Au cours de la dernière session des transferts, Luis Campos et la direction du PSG auraient songé à Riyad Mahrez pour entre autres pallier le départ d’Angel Di Maria. Et bien que son temps de jeu soit minime cette saison, l’Algérien compte bien raccrocher les crampons à Manchester City.

Lors du dernier mercato estival, les pistes offensives ont été multiples pour LuisCampos, allant de Marcus Rashford à Rafael Leao en passant par Robert Lewandowski et BernardoSilva, rêve du conseiller football du PSG, comme le10sport.com vous le révélait début août.

Le PSG a pensé à Mahrez à l’intersaison

D’ailleurs, le profil de RiyadMahrez (31 ans) aurait un temps été étudié. En effet, pour combler le vide laissé par le départ libre de tout contrat d’Angel Di Maria à la Juventus, le comité de direction du PSG et donc LuisCampos, se serait penché sur la situation de Mahrez avant que ce dernier ne prolonge son contrat à ManchesterCity jusqu’en juin 2025.

«Je veux définitivement terminer ma carrière à City»

Cependant, se pourrait-il que RiyadMahrez finisse par devenir disponible sur le marché ? N’ayant qu’à une seule reprise disputé l’intégralité d’un match avec ManchesterCity cette saison, son avenir est remis en question dans la presse. Mais RiyadMahrez ne compte pas quitter les Skyblues pour autant à court ou moyen terme. « Je veux définitivement terminer ma carrière à City et jouer aussi longtemps que possible. Je pense que je peux encore jouer pendant longtemps. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve après le football. Je n'en sais rien. Je suis encore en train de réfléchir. J'adore le football donc ce sera difficile d'en sortir. ». a confié Mahrez aux médias de ManchesterCity. Le PSG sait à quoi s’en tenir.

Articles liés