Transferts - PSG : Mbappé lâche une énorme annonce, l’Espagne hallucine
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé est un homme de paradoxe. Après s'en être pris à son club après la publication d'une vidéo promotionnelle, le joueur de 24 ans a évoqué son attachement au PSG et son désir de remporter la Ligue des champions dans la capitale. Un double discours, qui a interpellé la presse espagnole.

Le PSG est passé du froid au chaud avec Kylian Mbappé. Récemment, le joueur de 24 ans protestait contre la diffusion d'une vidéo le mettant en avant sans son autorisation. La presse espagnole imaginait alors des tensions avec le PSG. Mais quelques jours plus tard, Mbappé évoquait son attachement au club et son désir de remporter la Ligue des champions à Paris.

« Mbappé bouleverse tout le monde » 

Une volte-face, qui a fait les gros titres en Espagne. « Mbappé bouleverse tout le monde » a titré As. Le quotidien rajoute : « La semaine dernière, l’international français a exprimé son désaccord avec le PSG pour une campagne et il réitère désormais son amour pour le maillot parisien.»

« Mbappé, soyez clair !»

De son côté, Marca estime que cette déclaration l'éloigne un peu plus du Real Madrid : «Ses déclarations se heurtent aux informations qui le placent loin de Paris. Pour l’instant, Kylian rassure ainsi ses fans et jette un froid sur les différents prétendants qui pourraient être derrière un footballeur, dont le contrat se termine à l’été 2024.» Quant à Josep Pedrerol, auteur du fameux « tic, tac », il a tenu à lui envoyer un message clair : « Un jour, une chose. Un autre, une autre chose. Mbappé, soyez clair ! ».

Articles liés