Foot - Mercato - PSG
Leonardo avait tenté sa chance pour ce joli coup du mercato

En quête d’un nouveau défenseur central cet été, le PSG et Luis Campos étudient plusieurs pistes sur le marché des transferts. Quelques noms, dont celui de Mohamed Simakan, ont été lié au club de la capitale ces dernières semaines. D’ailleurs, le PSG gardait déjà un œil sur le défenseur qui évolue aujourd’hui au RB Leipzig bien avant l’arrivée de Luis Campos.

Depuis plusieurs semaines maintenant, Luis Campos lutte pour trouver un nouveau défenseur central au PSG. Le conseiller sportif parisien avait jeté son dévolu sur Milan Skriniar, mais le dossier traine en longue depuis de nombreux jours maintenant. Luis Campos étudierait alors d’autres pistes sur le mercato et a placé le nom de Mohamed Simakan sur sa liste. D’ailleurs, ce ne serait pas la première fois que le PSG garde un œil sur le défenseur de 22 ans.

Leonardo en pinçait aussi pour Simakan

À en croire les informations de L’Equipe, Luis Campos n’était pas le seul à en pincer pour Mohamed Simakan. Leonardo, lui aussi, appréciait le profil du défenseur d’aujourd’hui 22 ans. Mais finalement, le système à deux centraux de l’époque au PSG et la concurrence en défense avaient convaincu Mohamed Simakan de s’engager avec le RB Leipzig.

Le RB Leipzig ferme la porte à Campos

Aujourd’hui sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le pensionnaire de Bundesliga, le Français ne semble pas prêt de partir. Comme le révélait L’Equipe, le RB Leipzig aurait bloqué Mohamed Simakan cet été. Le club allemand ne serait pas en mesure de lui trouver un remplaçant à temps et la blessure de Lukas Klostermann n’a pas vraiment arrangé les choses. Après Leonardo, le défenseur de 22 ans devrait désormais échapper à Luis Campos.

Articles liés