Né à Marseille, Hugo Magnetti fait aujourd’hui les beaux jours du Stade Brestois en Ligue 1 ainsi qu’en Ligue des Champions. Mais le milieu de terrain de 26 ans, qui a toujours eu l’OM dans son cœur, n’exclut pas de débarquer un jour au sein du club phocéen avec le statut d’enfant du pays.
C’est un fait, le Stade Brestois a été l’équipe surprise de l’année dernière en Ligue 1, et le club breton continue de faire sensation avec son début de campagne en Ligue des Champions cette saison. Une équipe qui compte dans ses rangs un certain Hugo Magnetti (26 ans), milieu de terrain présent à Brest depuis 2018, et qui a toujours eu l’OM dans son cœur étant donné qu’il est né dans la cité phocéenne.
Une décision de De Zerbi le plombe à l'OM ? https://t.co/c7d4Wt1GU9 pic.twitter.com/olWtpsS3J6
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Magnetti se prononce sur son avenir
Interrogé par RMC, Magnetti a évoqué son futur au Stade Brestois, où son contrat actuel court jusqu’en 2027 : « Aujourd’hui, franchement, ce serait fou de penser à autre chose que le Stade Brestois pour ma part. Je mange et je vis Stade Brestois actuellement. Ça restera ça pour l’instant ». Mais une surprise du côté de l’OM n’est pas à exclure pour le milieu de terrain des Pirates.
« Je ne m’interdis rien »
« Depuis tout petit, j’ai été un fan de l’OM. Je ne m’interdis rien. Je ne ferme les portes à rien du tout », poursuit Hugo Magnetti, qui ouvre donc grand la porte aux dirigeants de l’OM. Affaire à suivre…