Benzema imité par une star du Real Madrid ?
Alexis Brunet

Cet été, l’Arabie saoudite a tenté de s’offrir une nouvelle star pour son championnat. Le pays du Golfe a essayé de mettre la main sur Vinicius, avec une proposition de 1000M€. Le Brésilien l’a finalement repoussé, mais il est très probable que l’Arabie saoudite repasse à l’action prochainement, car l’attaquant est une priorité. Il pourrait alors imiter Karim Benzema, qui après plusieurs années au Real Madrid évolue maintenant du côté d’Al-Ittihad.

Lors du dernier mercato estival, l’Arabie saoudite a sorti les gros moyens pour faire venir de nombreuses stars au sein de son championnat. C’est ainsi que Neymar, par exemple, a cédé aux sirènes du club d’Al-Hilal et d’un contrat XXL. Le Brésilien pourrait d’ailleurs être imité prochainement par l’un de ses compatriotes.

L’Arabie saoudite a tenté de s’offrir Vinicius

D’après les informations de Relevo, l’Arabie saoudite rêvait également de Vinicius cet été. Le pays du Golfe lui aurait même offert un contrat portant sur les cinq prochaines saisons, avec à la clé une rémunération de 1000M€. Une offre qui a fait hésiter le joueur du Real Madrid pendant quelques jours.

L’Arabie saoudite va revenir à la charge

Le Real Madrid peut donc encore compter sur Vinicius, mais pour combien de temps ? Toujours selon Relevo, l’Arabie saoudite aurait prévu de revenir à la charge pour le Brésilien. S’il finit par accepter, l’attaquant retrouverait alors un certain Karim Benzema, qui évolue au sein du championnat saoudien du côté d’Al-Ittihad.

Articles liés