Foot - Mercato - OM
Mourinho recale cette cible de Longoria sur le mercato

A la peine au Milan AC, Tiémoué Bakayoko devrait faire son retour à Chelsea cet été, avant de rejoindre un nouveau club de la foulée. Alerté par la situation de l'international français, l'OM serait en embuscade sur ce dossier. Et heureusement pour Pablo Longoria, l'AS Rome - à qui on aurait proposé les services de Tiémoué Bakayoko - ne serait pas intéressé. 

Prêté jusqu'en juin 2023 au Milan AC, Tiémoué Bakayoko ne devrait pas aller au bout de son engagement avec les Rossoneri. En effet, l'international français serait au plus mal à San Siro et sa direction souhaiterait le renvoyer à Chelsea dès cet été. 

Tiémoué Bakayoko a été proposé à l'AS Rome, mais... 

Conscient de la situation, l'OM serait à l'affût pour boucler le transfert de Tiémoué Bakayoko. D'ailleurs, à en croire Foot Mercato, Pablo Longoria aurait trouvé un accord contractuel pour un engagement de quatre saisons avec le milieu de terrain français. Toutefois, Igor Tudor bloquerait la signature de Tiémoué Bakayoko pour le moment. Et heureusement pour l'OM, l'AS Rome ne devrait pas profiter de la situation pour rafler la mise sur ce dossier. 

... José Mourinho ne veut pas de lui

Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, l'AS Rome de José Mourinho se serait vu proposer les services de Tiémoué Bakayoko. Toutefois, les Giallorossi ne seraient pas convaincus par le profil du Français. L'OM de Pablo Longoria peut donc souffler. 

Articles liés