Foot - Mercato - OM
Longoria prépare une surprise pour la fin de son mercato

Pablo Longoria n'a pas dit son dernier mot sur le mercato estival. Alors qu'Issa Kaboré est sur le point de s'engager avec le club marseillais, le président espagnol espère encore se montrer actif dans les dernières semaines. Le dirigeant de l'OM espère s'attacher les services d'un défenseur centra, peu importe l'avenir de Duje Caleta-Car.

Samuel Gigot, Chancel Mbemba, Isaak Touré...Le poste de défenseur central est certainement celui qui a connu le plus de changements lors de ce mercato estival. Mais malgré ces arrivées, Pablo Longoria n'est pas rassasié. Le président de l'OM espère encore accueillir un renfort d'ici la fin du mois d'août. 

Longoria veut recruter un défenseur en fin de mercato

Invité à s'exprimer sur le plateau de BFM Marseille sur le mercato de l'OM, Florent Germain a annoncé que Pablo Longoria espérait encore mettre la main sur un défenseur central d'ici la fin du mercato estival. Une arrivée qui n'est aucunement liée au dossier Duje Caleta-Car selon le journaliste de RMC Sport.

Pas de lien avec l'avenir de Caleta-Car

Duje Caleta-Car est l'un des nombreux joueurs marseillais poussés vers la sortie lors de ce mois d'août. Les dirigeants phocéens espèrent lui trouver une porte de sortie, mais en cas d'échec, une prolongation d'un an serait sur la table. Pablo Longoria s'étant fixé comme objectif de ne conserver aucun joueur en fin de contrat. La situation de Caleta-Car pourrait bien s'aggraver après l'arrivée de ce nouveau défenseur.

Articles liés