Ancien joueur de l’OM, Adil Rami confie tout le bien qu’il pense désormais de Jordan Veretout qui a été recruté par Pablo Longoria durant le mercato estival. Et après ses doutes, il semble désormais conquis par son profil.
Recruté par l’OM en provenance de l’AS Rome durant le mercato estival, Jordan Veretout a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable de l’entrejeu marseillais. Une dynamique qui lui a d’ailleurs permis d’être sélectionné avec l’équipe de France pour la Coupe du Monde au Qatar, et pourtant, Veretout ne faisait pas forcément l’unanimité chez les observateurs.
Transferts - OM : Le rendez-vous est pris pour Marcus Thuram https://t.co/ufFYMRYz5O pic.twitter.com/NaB3xzsgvC
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
« J’ai eu des doutes sur lui »
Interrogé dans les colonnes du Parisien, l’ancien défenseur de l’OM Adil Rami avoue avoir fait partie des réticents lorsque Veretout a été recruté : « J’ai eu des doutes sur lui. Il me semblait trop doux. Mais ses matchs avec l’OM m’ont fait changer d’avis. C’est le type de joueur qu’on sous-estime. Il sait jouer, prendre et donner des coups », indique le défenseur de Troyes.
« Il peut être une des surprises »
Rami estime d’ailleurs que JordanVeretout pourrait en surprendre plus d’un avec l’équipe de France durant cette Coupe du Monde : « C’est un détail mais voir son visage tout rouge à la fin des matchs me plaît bien car cela prouve qu’il ne sait pas s’économiser. Il peut être une des surprises du Mondial », explique-t-il.