L'annonce de l'accord entre l'OM et le groupe CMA CGM a mis le feu sur les réseaux sociaux. Certains y voient les prémices d'une vente prochaine du club marseillais. Une version corroborée par plusieurs journalistes comme Daniel Riolo. Mais selon une source proche de ce dossier, il ne serait aucunement question d'un rachat de l'OM.
L'OM a affiché sa fierté sur les réseaux sociaux. Le club marseillais a conclu un accord avec le groupe CMA CGM. Un « partenariat stratégique » selon le PDG de l'entreprise, Rodolphe Saadé. Comme l'annonce Sportune, le contrat signé prévoit un affichage sur les écrans du Vélodrome, mais aussi un espace sur le maillot de l'OM.
Transfert - OM : Catastrophe à Marseille, Longoria prépare du lourd sur le mercato https://t.co/0BRyuzg7t5 pic.twitter.com/DjsntEG3F7
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
Les rumeurs sur la vente de l'OM sont toujours présentes
Mais certains journalistes comme Daniel Riolo ou Thibaud Vézirian ont jeté le trouble dans ce dossier. Selon eux, il pourrait s'agir d'un premier pas vers une possible vente de l'OM et un départ de Frank McCourt, propriétaire du club depuis 2016.
« Il n’est pas question de rachat du club »
Au micro de France Inter,Rodolphe Saadé avait annoncé qu'il n'était pas question d'un rachat de l'OM. Une version confirmée par une source proche du dossier. « Non, il n’est pas question de rachat du club » a-t-elle confié à Sportune. De quoi calmer les rumeurs sur l'avenir de McCourt ?