En marge du mercato hivernal de l’OM, Pablo Longoria aurait coché le nom de Marcus Thuram dans sa short-list, mais devrait se mesurer à Newcastle et à l’Inter. Les Milanais auraient d’ailleurs l’intention de mener à bien cette opération en janvier.
MarcusThuram (25 ans) se trouve dans l’ultime année de son contrat du côté du BorussiaMönchengladbach. De quoi donner des idées à PabloLongoria. Selon Tuttosport, le président de l’OM en pincerait pour Thuram et semblerait être prêt à abattre sa carte dans les prochaines semaines pour parvenir à ses fins.
Newcastle pousse pour recruter Marcus Thuram
Néanmoins, à en croire The Sun, les dirigeants de Newcastle aimeraient récompenser le parcours de l’effectif d’Eddie Howe, classé troisième de Premier League, et pourraient lancer une offensive pour Marcus Thuram dès le mercato hivernal. De quoi compliquer les affaires de l’OM alors que le comité de direction du BorussiaMönchengladbach réclamerait la somme de 10M€ pour Thuram.
Mercato - OM : Pablo Longoria connaît le prix du transfert de Marcus Thuram https://t.co/EQXDjhfgGt pic.twitter.com/oDhlAWQtxh
— le10sport (@le10sport) November 21, 2022
Marcus Thuram est attendu à l’Inter cet hiver, mais...
En plus de Newcastle, l’OM serait contraint de se frotter à l’Inter, une option qui plairait à Marcus Thuram. D’après Calciomercato.com, le club nerazzurro aurait pour objectif de boucler le transfert de l’international français dès le mois de janvier. Cependant, pour parvenir à ses fins, l’Inter se verrait dans l’obligation de dégraisser son effectif en vendant pour à peu près 10M€ en amont du transfert de Marcus Thuram.