Alors qu'Igor Tudor ne semble plus vouloir compter sur Dimitri Payet, Pablo Longoria serait à la recherche d'un renfort offensif. Le président de l'OM garderait toujours un œil sur Ruslan Malinovskyi, lié à l'Atalanta Bergame jusqu'à la fin de l'année. Mais la blessure d'Amine Harit remettrait en cause ce transfert selon la presse italienne.
En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, Dimitri Payet espère intégrer le dispositif d'Igor Tudor après la blessure d'Amine Harit. Mais Pablo Longoria voudrait offrir plus de solutions à son entraîneur en bouclant l'arrivée d'un profil offensif cet hiver. Et un joueur interesserait particulièrement le président de l'OM.
OM : En difficulté, Payet reçoit un message… du gouvernement Macron https://t.co/gY2ENRmaKZ pic.twitter.com/cVylhms2ze
— le10sport (@le10sport) November 21, 2022
L'OM suivrait toujours Malinovskyi
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'OM serait toujours sur les traces de Ruslan Malinovskyi. Le joueur ukrainien de 29 ans est lié à l'Atalanta Bergame jusqu'en juin prochain, mais son club réclamerait, au plus, 18M€ pour le laisser filer cet hiver. Une somme importante pour Longoria, qui s'est vu proposer un échange.
Un deal impossible en janvier ?
Toujours selon le média italien, l'Atalanta Bergame aurait souhaitait inclure Amine Harit dans ce dossier Malinovskyi. Mais la terrible blessure du Marocain, sûrement absent pour le reste de la saison, a fait capoter l'opération. L'OM va devoir trouver un autre moyen de mettre la main sur le successeur annoncé de Payet.