Mercato - OM : Longoria de retour à la charge pour le successeur de Payet
Thibault Morlain

Si l'OM a fait revenir Amine Harit lors du dernier mercato estival, le Marocain n'était pas vraiment la priorité de Pablo Longoria. L'idée était en effet de recruter Ruslan Malinovskyi. Cela a finalement bloqué avec l'Atalanta Bergame pour le transfert de l'Ukrainien, mais voilà que ce dossier ne serait clairement pas refermé du côté de l'OM.

Très actif durant l'intersaison sur le mercato, Pablo Longoria n'a toutefois pas connu que des succès pour le recrutement de l'OM. En effet, le président olympien a notamment échoué pour le transfert de Ruslan Malinovskyi, n'arrivant pas à se mettre d'accord avec l'Atalanta Bergame, notamment à cause de Cengiz Ünder qui ne voulait pas faire le chemin inverse.

L'OM pense toujours à Malinovskyi

A l'OM, Ruslan Malinovskyi était perçu comme le successeur de Dimitri Payet, mais l'opération ne s'est donc pas réalisée cet été. Cela pourrait toutefois n'être que partie remise pour l'Ukrainien de l'Atalanta Bergame. En effet, ce lundi, La Gazzetta dello Sport assure que l'OM serait toujours intéressé par Malinovskyi.

Un milieu de terrain recherché

A 29 ans, Ruslan Malivoskyi est aujourd'hui dans sa dernière année de contrat à l'Atalanta Bergame. Rejoindra-t-il l'OM cet hiver ? Le club phocéen chercherait en tout cas un milieu de terrain offensif suite à la blessure d'Amine Harit et le transfert annoncé de Gerson. Malinovskyi pourrait alors être la solution.

Articles liés