Mis de côté par Thiago Motta, Federico Chiesa a été mis en vente. Et sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à réclamer l'arrivée de l'international italien de la Juventus, champion d'Europe en 2021. Journaliste transalpin et annoncé proche de Roberto de Zerbi, Antonio Parrotto s'est livré sur cette incroyable rumeur et a donné son ressenti.
Les supporters marseillais sont enthousiastes. Depuis le lancement du mercato estival, l’OM se montre très actif dans le sens des arrivées. Six joueurs ont posé leurs valises à Marseille. Bientôt sept puisque Valentin Carboni devrait être prêté par l’Inter jusqu’à la fin de la saison. Sur les réseaux sociaux, les fans de l’OM espèrent un autre coup en Italie.
Mercato : L’OM snobé par un international français ! https://t.co/8kAai7Y64x pic.twitter.com/hvmogCdvDt
— le10sport (@le10sport) August 6, 2024
Chiesa disponible sur le marché
Beaucoup réclament une tentative de Pablo Longoria pour Federico Chiesa, mis en vente par la Juventus. « Chiesa n’est pas dans l’équipe pour des raisons de mercato, comme les autres qui n’ont pas été retenus dans le groupe. Nous avons été très clairs avec eux. Ils ont du talent, mais ils doivent trouver d’autres options. Pour Chiesa et les autres, la décision a été prise » avait expliqué Thiago Motta au sujet de l’international italien.
Chiesa a une préférence
Mais invité d’un live organisé par La Minute OM, le journaliste Antonio Parrotto a remis les pendules à l’heure. « Chiesa ? C’est très difficile, je ne pense pas. Il aimerait la Premier League plus que la Ligue 1 » a déclaré le journaliste de Sassuolo News.