Transferts : Le PSG trahi par un de ses cracks ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

L’été prochain, le PSG devrait probablement récupérer le crack Xavi Simons actuellement en prêt au RB Leipzig. Dans le même temps, plusieurs jeunes comme Étienne Michut arrivent en fin de contrat. Le tout jeune milieu de terrain a d’ailleurs vu Xavi Simons l’interpeller sur les réseaux sociaux dans le cadre d’un éventuel départ. Explication.

Le PSG va vivre un mercato estival excitant. Le départ de Kylian Mbappé étant désormais acté, le club de la capitale va tenter de combler au mieux le vide laissé par la superstar de 25 ans. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com ce mardi, le PSG et son conseiller sportif Luis Campos misent tout particulièrement sur Xavi Simons, prêté au RB Leipzig cette saison.

Le PSG compte sur Xavi Simons

Selon nos informations, le jeune crack néerlandais a son destin entre les mains. Le PSG souhaite miser sur lui après le départ de Mbappé, mais ne s’opposera pas forcément à un départ si ce dernier décide de rester en Allemagne. Quoi qu’il en soit, Xavi Simons a récemment publié un message sur les réseaux sociaux d’un autre jeune joueur du PSG.

Xavi Simons interpelle Michut pour son avenir

Âgé de 17 ans et frère de l’ancien refuge du club parisien Edouard Michut, Étienne Michut arrive en fin de contrat au PSG. En pleine réflexion sur son avenir, le milieu de terrain est convoité par le City Group, mais également par l’Ajax Amsterdam. Dans les commentaires de la dernière photo Instagram de Michut, Xavi Simons a d’ailleurs lâché : « Parles-tu Néerlandais ? ». De quoi laisser présager une arrivée à l’Ajax pour Étienne Michut ?

Articles liés