Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide au PSG, que les dirigeants parisiens souhaiteraient combler en mettant la main sur un nouvel attaquant. Dans cette optique, le nom de Mohamed Salah est souvent revenu ces derniers jours. Liverpool serait d’ailleurs en train de paniquer au sujet de l’avenir de l’ailier de 32 ans.
Le PSG a enregistré un départ majeur cet été sur le mercato. Après sept ans dans la capitale, Kylian Mbappé a décidé qu’il était temps pour lui de passer à autre chose. L’international français a alors profité de la fin de son contrat pour signer libre au Real Madrid. Son départ a laissé un grand vide dans le vestiaire de Luis Enrique, que les dirigeants parisiens chercheraient à combler.
PSG : La folle anecdote avec Ronaldinho https://t.co/nTEC7PfIPf pic.twitter.com/WVqI9ae78h
— le10sport (@le10sport) October 20, 2024
Le PSG se tient à l'affût pour Salah
Le PSG se serait donc mis en quête d’un nouvel attaquant sur le mercato. Le nom de Mohamed Salah est alors souvent revenu au cours des derniers jours. Les Rouge-et-Bleu suivraient très attentivement la situation de l’international égyptien, dont le contrat avec Liverpool expire en juin prochain.
Liverpool craint le pire
Et les Reds seraient en train de paniquer concernant l’avenir de Mohamed Salah comme le rapporte TeamTALK. Liverpool voudrait prolonger l’ailier de 32 ans. Mais ce dernier serait plus enclin à un départ pour le moment. Le pensionnaire de la Premier League craindrait ainsi de voir sa superstar partir libre l’été prochain. Le PSG se tiendrait à l’affût, l’Arabie Saoudite également. À suivre...