Transferts : Le PSG reçoit une réponse à 58M€ !
Pierrick Levallet

Le PSG a prévu de s'activer sur le mercato pour remplacer Kylian Mbappé. Le club de la capitale entend recruter un nouvel ailier gauche et penserait ainsi à Nico Williams. Le joueur de l'Athletic Bilbao flambe avec l'Espagne dans cet Euro 2024. Le club espagnol ne compte d'ailleurs pas vraiment négocier le prix de son crack.

Le mercato promet d’être intéressant à suivre au PSG cet été. Le club de la capitale va naturellement chercher à compenser le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid. Dans cette optique, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les dirigeants parisiens comptaient mettre la main sur un nouvel ailier gauche.

Le PSG en pince pour Nico Williams

Le PSG aurait ainsi multiplié les pistes sur le mercato. Les Rouge-et-Bleu auraient notamment des vues sur Nico Williams, qui flambe avec l’Espagne depuis le début de l’Euro 2024. Le pensionnaire de la Ligue 1 aurait d’ailleurs reçu une réponse assez ferme pour le transfert de l’international espagnol.

L'Athletic Bilbao s'en remet à sa clause libératoire

Comme le rapporte AS, Nico Williams est décrit comme une véritable « pépite » au sein de l’Athletic Bilbao. Le club espagnol ne compte d’ailleurs pas négocier le prix de son crack de 21 ans et devrait se référer à sa clause libératoire fixée à 58M€. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir pour l’ailier gauche de l’Espagne. Affaire à suivre...

Articles liés