Le PSG est de plus en plus intéressé par les jeunes talents français. Après avoir recruté Bradley Barcola l’été dernier, le club de la capitale voulait maintenant s’offrir Rayan Cherki. Luis Campos avait même trouvé un accord à 15M€ avec Lyon, mais l’attaquant aurait finalement décidé de rejoindre le Borussia Dortmund.
Depuis l’été dernier, le PSG tente de franciser son effectif. Il y a un peu moins d’un an, le club de la capitale s’était notamment offert les services de Lucas Hernandez, BradleyBarcola, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani. Le plan devrait être le même cet été, mais un premier coup dur est déjà annoncé pour Paris.
Le PSG avait un accord pour Rayan Cherki, mais...
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG voulait s’offrir les services de Rayan Cherki cet été. Mais malheureusement, le Lyonnais ne sera pas le prochain Français à rejoindre les rangs du club de la capitale. D’après les informations de L’Équipe et de RMC Sport, Luis Campos avait un accord avec l’OL pour un transfert de Cherki contre 15M€, mais ce dernier a finalement décidé de rejoindre le Borussia Dortmund.
Mercato - PSG : Après Mbappé, nouveau gros bras de fer avec le Real Madrid ! https://t.co/11J0zcTyuP pic.twitter.com/VP5hM73gcf
— le10sport (@le10sport) June 30, 2024
Le PSG veut faire revenir Xavi Simons
Le PSG va donc devoir revoir ses plans et il pourrait donc tout donner pour essayer de faire revenir Xavi Simons. Le milieu offensif est suivi par de nombreux clubs, mais LuisEnrique veut à tout prix s’appuyer sur lui. Le Néerlandais devrait donner sa réponse à la fin de l’Euro.