Alors que la stratégie de recrutement du PSG est désormais orientée sur les joueurs français à fort potentiel, le club de la capitale a les yeux en Ligue 1. Ces derniers jours, trois noms de tricolores sont revenus avec insistance. Les jeunes phénomènes peuvent donc signer au PSG cet été même si rien n'est fait, bien au contraire.
Le PSG a provoqué un clash sur le mercato https://t.co/eTqBgB1VYM pic.twitter.com/zMOkdBwKmC
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
Le PSG en pince pour Cherki et Yoro
Après avoir tenté une offensive cet hiver, le PSG est revenu à la charge pour Leny Yoro. Révélation de la saison du côté du LOSC, le jeune défenseur sera vendu contre un gros chèque. Le club de la capitale tente le tout pour le tout mais Yoro devrait opter pour le Real Madrid. Selon nos informations exclusives, les Merengue ont une longueur d'avance dans ce dossier. Le PSG se dirige donc vers un échec dans ce dossier mais tant que rien n'est signé... En plus de Leny Yoro, les Parisiens sont également intéressés par Rayan Cherki. LuisEnrique et Luis Campos plaident pour une arrivée de l'attaquant lyonnais mais Nasser Al-Khelaïfi s'y oppose pour le moment. La raison ? Cherki est représenté par une certaine Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé.
Un intérêt pour Doué
Enfin, le PSG est également venu aux renseignements pour Désiré Doué. L'agent du Rennais, qui est aussi celui d'Ousmane Dembélé, aimerait placer son client à Paris. Bien qu'intéressé par le profil de Doué, le PSGn'a pas prévu de passer à l'offensive cet été comme nous vous l'avons révélé sur le10sport.com.